American Assassin

Je ne suis pas un grand fan de film de tuerie où l’on voit des patriotes américains de l’armée américaine du corps des Marin’s des Etats Unis d’Amérique tirer à tout va, et sauver le monde des méchants terroristes, mais franchement, j’ai adoré ce film !

Il est plutôt bien conçu, on a du rebondissement même si certaines choses sont prévisibles et qu’à la fin, il meurs tous. Oups…

Bon, on reste tout de même dans un film américain et le réalisateur n’a pas pu s’empêcher de faire un truc à l’américaine à la dernière scène mais j’adore Michael Keaton et je regarde systématiquement un film s’il est dedans comme par exemple l’excellent rôle qu’il tient dans Le Fondateur (film sur l’empire Mac Donald’s).

J’ai également été agréablement surpris par Dylan O’Brien (ça c’est bien un nom d’Amerloc) qu’on retrouve notamment dans Le Labyrinthe, sauf que là, il ne fait pas du tout genre « ado super héro« . Il joue vraiment bien !

Allez, je vous laisse avec la bande annonce, et pour le film sur ma VOD c’est par ici ! Comme d’hab, n’oubliez pas ma bière !

American Assassin

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :