Ça, c’est tout moi !

Lion Ascendant Lion

Outre les attributs que vous confère votre signe solaire, votre signe ascendant fait de vous une personne remarquable, créative, à la brillante personnalité. On apprécie votre force, votre puissance, votre potentiel énergétique, surtout dans le domaine professionnel. Grâce à votre personnalité, à votre prestance, à votre attitude si royale, on vous remarque plus souvent que vous ne le pensez…mais il faut veiller à être plus humble, car le danger d’échec réside dans une sorte de culte du moi qui risque de faire fuir votre entourage. Surtout votre partenaire, qui appréciera que vous lui laissiez un peu de place, sur cette grande scène de la vie que vous aimez souvent occuper ! Vous pouvez trouver un certain équilibre auprès d’une personne originale, indépendante mais pleine d’attention.

Soleil de naissance est en Lion

Vous êtes d’un tempérament énergique, entreprenant et chaleureux. La franchise, l’intégrité et la loyauté vous caractérisent, et vous n’aimez pas que l’on empiète sur vos plates bandes. Sensible à la flatterie, vous vous montrez cependant intraitable envers les hypocrites et les lâches. Avec ces derniers, vous pouvez adopter une attitude hautaine, arrogante, voire despotique, mais votre sens de l’honneur et votre ambition vous dictent de les ignorer “Les chiens aboient, la caravane passe…”. D’un naturel généreux, fidèle à vos principes comme à vos amours, vous avez conscience du devoir et de votre rôle de chef, que vous assumez mieux que quiconque même si parfois vous abusez un peu de vos privilèges. D’un caractère parfois orgueilleux, autoritaire ou dominateur, on ne peut cependant pas vous ôter vos qualités de chef. Professionnellement, vous vous dirigez de façon naturelle vers les postes d’autorité et d’organisation. D’un tempérament tout autant créateur que procréateur, vous aimez les enfants lesquels, tout comme vos créations, ont beaucoup de valeur et d’importance à vos yeux.

Ce que les autres apprécient en vous, c’est votre puissance vitale, votre générosité et votre superbe.

Votre Soleil est situé en maison I

En général, cette position révèle une forte personnalité, malgré une certaine tendance à l’égocentrisme. Vous pouvez prendre en main votre destinée, vous imposer par votre magnétisme personnel, manifester une aptitude avec efficacité ou vous réaliser par vos propres moyens. En clair, vous savez vous faire remarquer. Votre rayonnement personnel et une implication de soi valorisante peuvent contribuer à la popularité ou à la reconnaissance de votre valeur intrinsèque (si votre orgueil ne se développe pas trop). Vous avez généralement une bonne vitalité.

Lune de naissance est en Gémeaux

“La lune en Gémeaux joue à cache‐cache avec le vent “.

Votre esprit est éveillé, curieux de tout, et adaptable mais également instable, et parfois superficiel. Vos émotions ont en effet tendance à être cérébralisées, c’est pourquoi vous sombrez souvent dans la dispersion ou l’agitation. Le journalisme, l’écriture, les activités où l’on bouge et où l’on parle, tous les métiers de contact et de communication sont faits pour vous. Là, vous prenez votre véritable dimension, car vous excellez dans l’adaptation aux gens et aux circonstances. Vous gagnez à cultivez le discernement et à vous donner des priorités dans l’organisation du quotidien.

Votre Lune est en maison XI

Vous avez de nombreuses relations amicales et vous savez vous intégrer aisément à un groupe, une équipe, un mouvement. D’ailleurs, vous ressentez très tôt la protection de votre entourage. Vous éprouvez l’amitié comme un sentiment spontané, changeant et capricieux, ce qui vous oriente vers les amitiés amoureuses. Cependant, vous vous laissez parfois choisir ou absorber par vos amis.

Mercure de naissance est en Vierge

D’un esprit logique ou scientifique, vous savez faire preuve de discernement, établir un diagnostic précis face à une situation donnée, expliquer de façon rationnelle les tenants et les aboutissants d’un problème. Les sciences dites “exactes” vous rassurent, et vous possédez également des dons pour la recherche et les mathématiques, l’écriture et la linguistique. Cependant on a pu ‐ surtout durant votre jeunesse ‐ vous reprocher votre manque de fantaisie et votre démarche purement analytique.

Votre Mercure est en maison II

Votre talent et votre habileté en affaires vous confèrent des possibilités de gains dans le domaine de la communication, de l’écrit ou du commerce. Vous avez des dons pour spéculer, faire des transactions, des opérations commerciales ou encore des combinaisons financières. Facteur d’adaptation à la condition matérielle, cette position révèle néanmoins une tendance à la dispersion et à l’instabilité financière.

Vénus de naissance est en Cancer

Votre imagination fertile, votre nature affectueuse, votre amour de la famille et de la maison font de vous le partenaire idéal. En effet, vous êtes sociable, tendre, d’une douceur et d’une attention appréciable, et votre charme intime et maternant est si puissant que l’on s’attache facilement à vous. Vous connaissez mieux que quiconque l’importance du baiser apaisant et de la caresse rédemptrice. Votre nature fantasque, capricieuse et lunatique, fait de vous un éternel enfant. D’ailleurs, vous avez (eu) beaucoup de mal à “couper le cordon” et de toute façon, il en restera toujours quelque chose…

Ce que l’on apprécie en vous, c’est votre douceur, votre bonté, votre hospitalité, votre grâce naturelle et votre âme romantique. Si vous réussissez à entourer vos propres enfants de la tendresse et de l’affection que vous réclamez pour vous‐même à votre partenaire, alors vous nagez dans le bonheur !

Votre Vénus est en maison XII

D’une nature amoureuse rêveuse et idéaliste, vos goûts pour les amours secrètes, platoniques (voire impossibles !) vous inclinent à rechercher un amour qui, en fait, n’est pas vraiment terrestre. Ainsi, vous avez des difficultés pour le vivre au quotidien, d’où vos fréquentes désillusions. Parfois, vous éprouvez une certaine confusion dans vos sentiments car l’amour que vous prônez est universel, philanthropique. Vous recherchez l’âme‐soeur, ce qui limite votre puissance d’amour mais non sa profondeur. Un besoin vital de donner, de se transcender par le dévouement, fait que vous vous tournez tôt ou tard vers l’amour humanitaire ou l’amour de Dieu.

Mars de naissance est en Scorpion

Vous avez (eu) sans doute beaucoup de mal à contrôler une agressivité qui, soit s’extériorise dans une révolte, une conquête impérieuse ou une passion violente, soit se retourne contre vous et vous conduit à votre propre destruction. De manière générale, vous vous fourvoyez avec passion dans vos activités, lesquelles gagnent à inclure un côté physique. La pratique d’un sport ‐ arts martiaux par exemple ‐ vous équilibre efficacement. Un travail en rapport avec la finance ou la recherche peut également contribuer à votre stabilité.

Votre Mars natal est en maison IV

Vous avez ressenti dès l’enfance un climat d’agressivité, que ce soit dans votre famille ou au niveau de l’éducation que vous avez reçue. En grande partie à cause des tensions familiales, vous avez quitté vos racines, ou fondé votre propre foyer. Susceptible et “soupe au lait”, veillez à ne pas reproduire avec vos enfants les schémas de l’enfance que vous avez fuie. Une activité professionnelle à la maison ou au sein d’une famille (sociale ou spirituelle) vous convient.

Jupiter de naissance est situé en Scorpion

Votre autorité naturelle, votre ambition et votre instinct créateur fait de vous ce que l’on nomme un “battant”. Possédant des dons pour la spéculation et l’organisation pécuniaire, vous êtes généralement à l’abri du besoin, sauf si votre intérêt se porte du côté du sexe, dans lequel vous pouvez vous fourvoyer avec sensualité, appétits démesurés, ardeur et parfois même agressivité (surtout dans la jeunesse). Veillez cependant à modérer une certaine tendance inconsciente à l’arrogance ou au cynisme. La troisième voie pour vous est celle de l’occultisme ou de la recherche, domaines qui peuvent vous apporter une réelle expansion de conscience.

Votre Jupiter est en maison IV

Des opportunités peuvent se présenter dans le domaine de l’immobilier, par des coups de chance ou des protections venant de la famille. Vous rayonnez au foyer, dans un intérieur agréable, confortable, où vous recevez beaucoup, et où l’affection de vos proches vous comble de joie. Votre imagination est fertile, attirée naturellement par l’humour et la franche gaieté.

Saturne de naissance se situe dans la Balance

Pour votre élévation sociale, vous avez besoin de la compréhension et de l’appui d’un partenaire, d’un associé sérieux et honnête, ou bien de l’estime publique. C’est pourquoi, soit vous participez à la vie publique ou sociale de votre partenaire, soit vous vous réalisez dans les métiers qui demandent de la discipline, le sens de la justice et de l’équilibre.

Votre Saturne est en maison III

Soit vous avez fait de longues études, soit vous avez eu des difficultés pendant la scolarité ou des responsabilités à assumer vis‐à‐vis des frères ou sœurs. En général, vous paraissez austère dans les rapports avec vos proches, et ceux‐ci ressentent de la distance, sinon un éloignement de votre part. En fait votre esprit est sérieux, réfléchi, sobre, et le plus souvent pensif.

 

Si vous êtes intéressé par votre thème astral, vous pouvez l’obtenir gratuitement sur astroquick.fr

Ça, c’est tout moi !

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :