Couac cartes grises : impossible de s’immatriculer

Depuis la généralisation sur Internet début novembre des demandes de cartes grises, le site de l’Agence nationale des titres sécurisés connaît de nombreux dysfonctionnements.

Si seulement il pouvait y avoir autant de tronches dans les états que dans les grandes entreprises comme Google, Apple, Free etc. on aurait forcément quelque chose qui fonctionne.

Par contre, je vous rassure, l’accueil des étrangers fonctionne à merveille dans les préfectures ! 

De nombreux automobilistes ou professionnels qui ne parviennent pas à obtenir ce précieux document. Impossible de faire réimmatriculer une voiture d’occasion déjà enregistrée en France, de faire immatriculer de façon définitive ou provisoire par un garagiste une voiture en W…

Pour les professionnels, la situation est encore plus problématique. Ils ne peuvent pas livrer les véhicules s’ils n’ont pas de cartes grises. Selon le site ABC moteur, ces difficultés pourraient se répercuter sur les chiffres de vente des voitures neuves du mois de novembre qui seront publiés le 1er décembre.

Certaines préfectures sont obligées de rouvrir des guichets. Sérieux, soit les mecs qui ont créer le site et tout le backoffice (raccordement au système des cartes grises) sont des grosses merde (ce qui est possible) soit l’Etat se lance encore dans un truc qu’il ne connais pas (fort possible).

 

Lire l’article complet sur LeParisien.fr

 

Couac cartes grises : impossible de s’immatriculer

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :