Espace perso privé

Salut les Copains !

Cette nuit, j’ai bossé sur l’espace perso du site et il est en ligne !

Pour le moment, il est en test avec une poignée d’entre vous qui me servent de cobaye donc les inscriptions sont momentanément bloquées. Je dois encore faire quelques réglages avant de les réouvrir.

Pour rappelle, je n’accepte que les gens avec qui j’ai déjà bu une bière, donc, les personnes que je connais physiquement et je parles pas du boulanger d’à côté…

Bref, pour mes amis, vous y retrouvez la section « articles privés », c’est là où je mets des photos de mon fion, un forum pour discuter de tout, de rien, de vos problèmes misérables de tous les jours, vous y retrouverez aussi une VOD (video on demande). C’est de l’anglais, tu peux pas comprendre.

Je continuerai d’enrichir la section privée au fil de mes idées. Je penses notamment à vous refourguer des bracelets brésiliens que confectionne ma fille pour la modique somme de 1€ par bracelet.

Bah quoi, vous connaissez le prix des écoles privés ?

Bien sûr, vous pouvez mettre vos commentaires en dessous avec votre compte Mon Journal Public et notamment concernant l’espace perso, mais rappelez vous que si votre commentaire n’est pas constructif, je le squiz !

Espace perso privé

3 commentaires sur “Espace perso privé

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :