Il a tenté d’arrêter une balle de Desert Eagle avec un livre

En titre, j’avais d’abord pensé à : « Je suis con à bouffer du foin« , mais je ne trouvais pas l’accroche très captivante…

Bref, je suis élevé à la tablette, j’ai énormément d’amis sur Facebook, dès que je veux me promener dehors, je vais sur Street View, si je veux faire du base jump, il me suffit de lancer GTA et sauter (même) sans parachute, ma vie se résume à mes publications vidéo sur YouTube et d’ailleurs, j’en ai fait commerce en réalisant les pranks (défis toujours plus débile les uns que les autres) que le lance les internautes. Un peu à la Jackass quoi…

A la manière de ces putains de TV réalités, où ils en demandent toujours plus aux cuisiniers qui nous font des préparations haute gastronomies dans des grottes, du barbecue sur des plages avec des rafales à 200km/h, faire le débile pour montrer son talent en empilant des chaises les unes sur les autres à 10m de haut pour voir si on tombe, chanter avec toujours plus « d’originalité« , il faut toujours en faire plus, plus débile et plus dangereux.

Là, j’ai une idée, je vais tenir un bouquin sur ma poitrine, et demander à ma copine de me tirer dessus au pistolet à eau. Non, Pistolet à bille… Nan putain, je sais : AU DESERT EAGLE ! Le flingue le plus puissant du monde !

On va voir si ça traverse le livre…

Heu oui, je penses que ça va traverser Bonhomme… t’as, prévu quoi derrière, quelques gilets par balles en kevlar ? Non, parce que je crois que la balle ne vas pas s’arrêtée après avoir percé le livre…

Mais le pire dans tout ça, c’est que la petite amie du défunt, mère de ses 1,5 enfants (celle qui lui a tiré dessus pour la déconne) à tout de même mis un petit tweet disant que ce n’était pas son idée, c’est un internaute qui lui a lancé le défit, mais avec des smiley « gênés » quand même…

Hoho, Cocotte, t’a flingué ton mec à bout portant avec un Desert Eagle ! Il ne va pas jouer la prochaine partie figure toi ! Tu va élever ton enfant né et à naître sans ton mec.

Bonne chance pour leur expliquer. Laisse leur un tweet !

Lire l’article complet sur fredzone

Il a tenté d’arrêter une balle de Desert Eagle avec un livre

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :