Les Terriens (enfin les Russes) ont aussi leurs OVNI !

Allez, je me "con fesse"

(ouais, j'ai envie, ta gueule c'est mon site, je fais ce que je veux)

Je ne me suis jamais caché de croire à la vie dans l'univers (microbes, lapins violets à dents de sabre etc.). Mieux je crois profondément aux civilisations exogènes (des hominidés capable de taper sur 2 cailloux pour faire une étincelle et allumer leur centrale nucléaire). Encore mieux, j'ai toujours cru aux civilisations exogènes très avancées, ce que tout le monde appelle "des extraterrestres" ou plus connement "des petits hommes verts".

Lorsque j'avais une dizaine d'années, j'ai vu 2 OVNI !

Alors, pas côtes côtes. C'était à plusieurs mois d'écart...

On était dans les années 90. Nous rentrions d'une fiesta de chez nos voisins avec mes parents, il devait être 1h du mat peut être. C'était l'été, le ciel était super dégagé, il y avait une légère brise (petite vitesse du vent) et les feuilles des arbres bougeaient un peu. Comme nous n'étions pas forcément discret, je me rappelle que les chiens gueulaient dans les rues.

Tout à coup, "TIN TIN TIN", avec mon Père, une envie de pisser nous prend.

Mon Père choisi le parterre de fleurs sur ma droite et moi un des marronniers du jardin. Comme d'habitude, je me détend en levant la tête vers les étoiles et là, putain, un putain de vaisseau triangulaire survole la maison !

Je parle pas d'un truc qui serait super haut dans le ciel que je discerne à peine, non, je vous parle d'un truc qui frollait la toiture de la maison ! J'suis sûr que, si je levais ma petite bite de l'époque (depuis j'ai changé), je lui pissais dessus !!! C'est pour vous dire si l'OVNI était proche !

J'ai fini mon petit pipi et j'ai été me coucher. Je vous raconterai la suite plus en détail dans un autre article car ici, ce n'est pas l'objet.

Je vais aller vite pour le second, mais un soir que nous rentrions de chez mes Grands Parents, nous étions en voiture et ma Mère nous dit : "tient regardez cette étoile, elle est bizarre, elle bouge..."

Putain, mais impossible de voir une étoile ce soir là, y'avait des nuages de ouf frère !

Je regarde et, en fait d'étoile, ça ressemblait plus à un gros phare (comme un phare d'hélicoptère). Cette boule de lumière blanche (que les voitures devant et derrière n'ont pas dû louper non plus) était assez grosse mais impossible de définir sa distance. A un moment, elle a grossi comme si elle se rapprochait de nous, puis elle est reparti à son emplacement initiale et en quelques instants a diminuée de taille très rapidement comme si elle s'éloignait de nous à toute vitesse.

Je précise que les 2 OVNI ne faisaient aucun bruit.

Qu'est ce que c'est un OVNI ?

Alors en fait, un OVNI c'est un objet qui vole.

Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est un OVNI, mais si vous savez ce que c'est, bah c'est plus un OVNI.

Donc pour toi, c'est un OVNI, pour la défense, c'est un avion top secret avec un nom de code à la con genre X-85 ou SR-33 ou Solaris...

Pourquoi vous raconter ça ?

Certaines personnes autour de moi se moquent ou mélangent tout lorsque je leurs raconte ce genre d'histoire. Mais, même si je crois que des civilisation extraterrestres existe, je n'ai jamais été persuadé que ces 2 ovni venaient d'une autre planète.

HAHA !!!! J'tai bien baisé hein ! T'allais me prendre pour un con encore une fois !

Concernant le vaisseau triangulaire, la presse tournait en boucle dessus en disant de lui que c'était un ovni extraterrestre. Donc je me suis dit : "chouette, ils existent", on va pouvoir visiter des planètes, échanger de la technologie, avoir des voitures volantes etc.

Pour la boule lumineuse, bah, je ne sais pas quoi penser...

Mais par contre, comme j'ai toujours été intéressé par l'espace, l'univers et la technologie, lorsque j'ai su que le SR-71 était un avion bombardier furtif des années 70 dépassant MACH 3, (d'ailleurs utilisé pour des missions à la guerre du Golf en 1990), je me suis dit qu'il était possible que ce vaisseau triangulaire que j'ai vu dans les années 90 ne soit tout simplement qu'un aéronef  Humain !

Peut être des Amerlok, des Nazi, des Français, des Russes ...

 

Dès la fin des années 1930, l'ingénieur américain Jack Northrop, fondateur de l'entreprise Northrop, est intéressé par le concept d'aile volante. En 1940, après dix ans de recherches, il expose son premier modèle, dénommé Northrop N-1M, et organise un vol de démonstration destiné à présenter les performances possibles de cette configuration.

 

C'est lors des essais en vol du Northrop XB-49 que les militaires américains ont découvert fortuitement la furtivité. En effet, à chaque fois que l'aile volante approchait de l'aérodrome constituant sa destination, sa faible surface équivalente radar faisait que les radars avaient beaucoup de mal à la détecter.

 

 

Le Lockheed SR-71 Blackbird (Merle) était une version de l'avion espion Lockheed A-12 Oxcart construite à au moins 32 exemplaires pour l'armée de l'air américaine, qui l'utilisa principalement de 1968 à 1990.

Également surnommé « Habu » (du nom d'un serpent noir venimeux demeurant sur certaines îles du Japon, notamment Okinawa, où un détachement d'appareils était basé), le SR-71 conservait la silhouette unique et les performances extraordinaires de l'A-12, mais s'en distinguait par des capteurs de reconnaissance spécifiques, et la présence d'un second membre d'équipage chargé de les mettre en œuvre.

 

Aussi étonnant que cela puisse paraître, peut de temps après, les américains lancent la construction du F117.

Le Lockheed-Martin F-117 Nighthawk est un avion d'attaque au sol conçu par les États-Unis dans la seconde moitié des années 1970. C'est le premier avion militaire au monde étudié dès le départ pour avoir la signature la plus réduite possible. Il a été retiré du service actif le 21 avril 2008 et sera mis définitivement hors d'usage à partir de 2018.

 

Northrop s'inspire largement des conceptions d'ailes volantes précédentes, et notamment celle du YB-49 conçu pendant les années 1940, pour réaliser le B-2 Spirit. L'avionneur bénéficie également du puissant soutien de Boeing – qui réalise une partie des composants structurels principaux, l'aile extérieure, le système de carburant, le système de délivrance d'armement et le train d'atterrissage.

 

Le B-2 Spirit sur le tarmac. Ca a de la gueule non? On dirait presque une soucoupe volante !
Je ne sais pas si vous avez déjà vu des avions de chasse en vrai, mais c'est super Gros. Imaginez la taille du le B-2 Spirit !
Un visuel d'Aurora tout à fait plausible. Remarquez les 2 réacteurs ressemblant à ceux du Concorde...

Ensuite, on peut parler d'Aurora. C'est le nom généralement attribué à un hypothétique avion de reconnaissance américain, développé à partir du milieu des années 1980, et successeur du Lockheed SR-71 Blackbird retiré du service actif. En tant que remplaçant du Blackbird, certains lui attribuent d’ailleurs le nom de Blackbird SR-91 Aurora ou XR-7 Aurora

Quand ont voit les vêtements des années 90 ou les téléphones portable d'avant 2000 par rapport à ce qui se fait en 2018, pas de mal à penser que les avions triangulaires comme mon OVNI pourrait ressembler à ça aujourd'hui.

Plus cool quoi...

.

Aurora a une petite ressemblance avec mon OVNI triangulaire non ?

J'ai choisi cette représentation parce qu'elle colle parfaitement avec ce que j'ai vu. La dimension est bonne (ma maison semblait vraiment toute petite sous l'engin), le phare du milieu me semblait par contre plus gros.

Je ne me rappelle pas du tout des trois phares aux angles, par contre, la couleur est fidèle et la hauteur me semble correcte. Comme je l'ai vu arriver j'ai pu apercevoir son angle au nez et sa hauteur. Disons que c'était, facilement, grand comme l'étage d'un immeuble.

Pourquoi vous avoir donné toutes ces infos ?

Ok, je récap.

Lorsque j'avais 8 - 10 ans, dans les années 90, je pisse le long d'un arbre et je vois arriver un engin volant monstrueusement grand qui survole ma maison sans aucun bruit et à basse allure. Plus de bruit de chien qui gueule et même les feuilles des arbres bougeaient de façon silencieuse.

Quelques jour plus tard, les infos tournent en boucle sur les témoignages d'un OVNI triangulaire parcourant un axe diagonale entre la Belgique et la France. Je reconnais mon Ovni mais même si on parle toujours d'extraterrestres pilotant ce genre d'engin, je reste persuadé que l'Homme est tout à fait capable, en 1990, d'inventer une machine en forme d'aile volante et que ce genre de truc est testé en grandeur nature.

Pourquoi ne pas cacher l'ovni aux yeux de la population ?

Imaginons que vous êtes une super puissance et que vous avez besoin que le monde militaire et gouvernemental "sache" que vous avez une technologie surpassant tout ce qu'on peu imaginer. En gros," me cassez pas les couilles ou je vous écrase comme une merde"...

Bah faites voler votre prototype ultra secret américain, nazi, russe ou français aux yeux de tout le monde... Tout le monde en parle, tout le monde l'a vu, mais aucun putain de radar entre la Belgique et la France n'a rien détecté et pourtant les faits son là !

C'était peut être la stratégie de communication des années 90.

Comment un engin pareil pourrait t'il fonctionner alors ?

Je sais pas moi, sinon je ne travaillerai pas dans la sécurité incendie ! Je serais sûrement ingénieur à la NASA !

Mais peut être qu'un début de réponse pourrait nous être apporter du côté de la MHD (magnétohydrodynamique) dont les travaux dans les années 60 de Jean-Pierre PETIT (ancien patron du CNRS)  pourrait nous fournir quelques éléments de réponse.

La magnétohydrodynamique.

La magnétohydrodynamique (MHD) est une discipline scientifique qui décrit le comportement d'un fluide conducteur du courant électrique (liquide ou gaz ionisé appelé plasma) en présence de champs électromagnétiques.

C'est une généralisation de l'hydrodynamique (appelée plus communément dynamique des fluides, définie par les équations de Navier-Stokes) couplée à l'électromagnétisme(équations de Maxwell). Entre la mécanique des fluides « classique » et la magnétohydrodynamique, se situe l'électrohydrodynamique ou mécanique des fluides ionisés en présence de champs électriques (électrostatique), mais sans champ magnétique.

Le physicien suédois Hannes Alfvén fut le premier à employer le terme magnétohydrodynamique, en 19421. Il reçut le prix Nobel de physique en 1970 pour ses travaux sur le sujet.

En fait, Grace à la MHD, pas de bang supersonique (mur du son) alors même qu'on parle de vitesse hypersonique (genre MAC 20) !

Moi, mon ovni triangulaire est passé super lentement genre 30 km/h donc question bang supersonique... RAS.

Pourquoi le titre parle "d'Ovni Russes" ?

Bah vous aurez sûrement remarqué au infos, Mamoudou qui escalade une façade pour sauver un enfant, ou  des canards qui attendent le feu vert pour traverser la rue sur Facebook, ou encore que nous allons bientôt avoir la coupe du monde de foot ?

Mais avez-vous eu connaissance de la conférence officielle de Poutine en mars dernier et diffusée à travers le monde où il annonce qu'il a de nouvelles armes qu'aucun pays ne possède ? Des armes capables de voter à MACH 10 ? Des armes qui renvoie les armes nucléaires habituelles à la préhistoire !

Mais c'est pas tout, Poutine annonce que la Russie se dote d'un planeur (donc un avion sans moteur) qui va à MACH 20 (près de 25.000 km/h soit la vitesse d'une fusée en orbite) et qui se déplace en ne faisant pas plus de bruit qu'un battement de coeur !

Mais c'est pas tout ! Poutine ne dit pas que ces armes sont à l'étude ou que c'est pour bientôt. La Russie possède la première armée à mettre ces armes et type d'avion en service !

Mais c'est pas tout ! Ces armes on une autonomie illimité, donc elle peuvent rester en vol jusqu'à la fin de l'humanité.

Remarquez qu'avec ce genre d'arme, l'humanité vient de réduire se durée de vie à 6min.

Ouais... Tu fais chier Poutine, il te balance son missile sur la gueule de n'importe où sur la planète et il ne lui faut max que 6 min pour voir le champignon atomique n'importe où sur la planète.

Ses missiles son capable de tourner, virevolter et, avant d'attraper un missile à MACH 10 (si tu l'as détecté), bah... nan en fait, le tient n'a pas encore décollé donc laisse tomber et prends toi un demi parce que t'aura pas le temps de finir ta pinte.

Missile à plus de 10.000 km/h et avion sans moteur à près de 25.000 km/h ! Pouaaa on est déjà dans le futur ! Et encore, je ne vous ai pas parlé des torpilles hypervéloces à 400 km/h sous l'eau qui équipe les sous-marin Russes ! Pour info, nos torpilles françaises font 120 km/h au max.

Allez, je vous laisse avec la conférence officielle de Poutine (traduit en Français)

C'est peut être ça la nouvelle stratégie de communication des années 2020. On ne fait plus voler son OVNI aux yeux de tout le monde, on l'annonce !

Et si vous n'avez pas envie de vous taper son discours, je vous laisse avec l'explicatif de Jean-Pierre PETIT.

 

Les Terriens (enfin les Russes) ont aussi leurs OVNI !

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :