Mincir plus vite en choisissant le bon cardio !

Petite vidéo sympa de Seb CoachOnWeb que j’ai trouvé sur YouTube.

Complément d’info de Electro Mic

Si vous êtes un homme il faut prendre comme référence 220 – âge = Fcmax.

Si vous êtes une femme il faut prendre comme référence 226 – âge = Fcmax.

Prenez Fcmax – Fréquence cardiaque au repos. ( Fcmax – Fcr ) Multipliez ce résultat par 60/100, puis ajoutez la fréquence cardiaque de repos, vous obtiendrez un premier résultat (A).

Multipliez maintenant par 70/100, puis ajoutez la fréquence cardiaque de repos. Vous obtiendrez un deuxième résultat (B).

Le but est de courir ou de faire du vélo à une fréquence cardiaque se situant entre (A) et (B).

Voilà la meilleur méthode pour perdre essentiellement de la masse grasse !

Ex : Homme de 40ans avec une fréquence cardiaque au repos (allongé) = 50 bpm. 220 – 40 = 180 (Fcmax) 180 – 50 = 130 (130 x 60 /100) + 50 = 128 Bpm (130 x 70 /100) + 50 = 141 Bpm.

La bonne fourchette pour perdre du gras sera entre 128 et 141 Bpm par minute.

Vous pouvez aussi boire juste un peu de café 15 min avant la séance, pour que le principal carburant passe plus vite des glucides aux lipides.

 

Mincir plus vite en choisissant le bon cardio !

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