Nouveautés sur vincentlainebrinon.fr !

Bon, comme dirait Jean Pierre Petit, "pas de quoi se poignarder le cul avec des saucisses ! " mais les nouveautés son assez sympa.

Ne ratez plus rien de ma fascinante vie en activant les notifications push !

En arrivant sur le site, vous remarquerez que votre ordinateur ou votre téléphone vous affiche une petite pop up (fenêtre surgissante, c'est de l'anglais, tu peux pas comprendre).

Vous avez le choix de suivre ma fascinante vie ou pas. Si vous ne souhaitez pas le faire, lorsque vous le regretterez, vous aurez toujours la possibilité de vous réabonner en cliquant (ou touchant sur téléphone), la petite cloche rouge en bas à droite (la droite c'est la main où t'as le pouce à gauche...)

Vous pourrez vous re-désabonner en touchant une nouvelle fois la cloche etc.

Le Social Login !

Ca c'est trop cool ! Pour se connecter à mon site et voir le contenu privé (le contenu que personne ne peux voir sauf mes vrais amis), il suffit de sélectionnez avec quoi vous voulez vous connecter. Facebook, Google, Twitter, LinkedIn.

Pour s'inscrire sur le site sans remplir le fastidieux formulaire d'inscription, c'est pareil, cliquez ou toucher votre social login et hop, vous deviendrez membre et aurez accès aux contenu privé.

Enfin, les commentaires via Facebook !

Ou compte Google ou Twitter. Si vous n'êtes pas connecté au site, parce que vous être un étranger mais que vous voulez m'envoyer un scud, il vous ait désormais possible de le faire via votre login Facebook ou Google. Pas besoin de s'enregistrer.

D'ailleurs, pour mes copains et copines, je préférerais que vous laissez les commentaires sur les articles pour que tout le monde puisse participer.

 

Voilà, c'est tout pour les nouveautés, mais je trouve que ça manquait au site et depuis un moment, il me trottait d'installer les notifications push. Mais j'étais vraiment overbooké ces derniers temps.

Ouais, tu sais pas ce que veux dire overbooké ? Normal tu branles rien de tes journées !

Allez, biz.

Nouveautés sur vincentlainebrinon.fr !

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :