Opération contrôle de cyclistes à Bordeaux ! Enfoirés ! Riez piétons, la prochaine est pour votre gueule !

Ha les grandes villes !

Comme elles détestent les voitures, elles mettent des transports publiques partout pour inciter les gens à laisser leur bagnoles chez eux.

Des tram pour supprimer des voies de circulation.

Quand les gens habitent trop loin (hors de la CUB pour Bordeaux) et qu’ils n’ont pas d’autre choix que de prendre leurs voitures,  et bien les grandes villes ne se laissent pas faire ! Elles font des lignes de tram à tout va pour réduire  les 4 voies en 2 fois 1 voie et les doubles voies en sens unique obligeant ainsi l’automobiliste à faire toujours plus de détours !

Suppression des places de parking.

Mais si ça ne suffit pas ! Si vous n’avez pas renoncé aux interminables bouchons et que vous avez pénétré dans Bordeaux (ou Paris etc.), impossible de se garer ! Les places de stationnement sont supprimées pour laisser place aux Vcub (Vlib’ à Paris).

Forte incitation à se déplacer en vélo.

Comme un viol, je capitule et prends mon vélo pour aller au travail.

Tient, Bordeaux à penser à moi et a fait des pistes cyclables tout le long ! Finalement, c’est agréable de se déplacer à vélo ! 

Je ne croise aucune voiture sauf pour traverser Place Tourny. Je me balade, je flâne, je longe le Jardin Public, il fait 22 degrés, c’est doux, je sens la fraicheur de l’arrosage automatique de bon matin, voir même, l’odeur de l’herbe fraiche.

J’écoute une petite musique tranquille pour me mettre dans l’ambiance et en plus, ça évite aussi d’entendre le vilain bruit des 4 cylindres de ces enfoirés d’automobilistes qui habite hors CUB ou des pétrolettes de merde pour les plus pauvres. Je me sent bien !

Mangez 5 fruits et légumes par jours. T’as pas pris ton p’tit dèj ? Tiens manges toi une prune à 135€ ! Pour ce prix, elles sont bien juteuses !

Ho, mais que vois-je ? ! Une paire de flic… Que vont-ils me dire ? Vous êtes un délinquant de la route avec votre vélo monsieur ! Vous écoutez Adèle en plus ?! Mais vous êtes totalement inconscient ! Allez hop 135 euro d’amande !!!!

Bordeaux n’aime pas nonplus les vélos, bientôt ton tour piéton !

Toi aussi tu déteste les vélo ? T’inquiète piéton, ton tour va bientôt arriver. Tu vas voir si tu vas griller le bonhomme rouge encore longtemps. Tu es la prochaine taxe de Bordeaux !

Voir l’article complet sur les cyclistes délinquants sur le torche cul de 20 min

On sent bien que celui qui a écris l’article ne se déplace jamais en vélo. Allez, je mise sur le scooter. Le seul véhicule qui se croit tout permis, qui roule à plus de 50 (parce qu’en vélo, faut quand même appuyer sur la pédale), qui gille les feu, les stops, les sens interdit, qui roule sur les trottoirs, prends les lignes de tram à contre sens et qui slalomes entres les voitures, parfois sans casque mais à qui on ne dit jamais rien parce que se sont eux les victimes.

Opération contrôle de cyclistes à Bordeaux ! Enfoirés ! Riez piétons, la prochaine est pour votre gueule !

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :