Pouaaa comment il est trop bon lui !!!!

Alors lui, on peut dire qu’il maitrise sa queue !

Je suis impressionné de ce qu’il sait faire avec ses boules… Il les rentre systématiquement dans le trou qu’il a choisi, bon, des fois ça sort à côté mais c’est pour le show, rassurez vous.

Dès le début de la vidéo, le mec se place sur le trou du haut, hop, un p’tit cou sec sur sa boule, elle en touche une autre qui rentre dans le trou, la blanche se met à glisser le long de la bande pour se diriger sur le trou du bas, il retape dans sa boule, elle contourne toutes les boules noires qui entourent le trou du milieu puis elle en tape une autre qui rentre direct dans le trou !

Bon, c’est un peu dure à expliquer vaut mieux regarder, ça vaut le coup d’oeil.

Par contre, j’ai bien observé le bout de sa queue et j’ai l’impression qu’elle est un peu plus grosse que la normal.

En tout cas, je ne sais pas si la jolie demoiselle c’est ça femme, mais elle peut être fière de lui !

Mon passage préféré c’est quand la fille se met à 4 pattes. Le type se place se place derrière elle avec sa queue, positionne sa boule entre les jambes de la nana, il la tire un bon coup sec et bime ! Allez, je ne vous spoil pas la fin, maisfranchement on en prend plein la vue  !

Un moment, il fait passé sa boule au ras du visage de la fille, imaginez si elle la prend en pleine tête… Comment expliquer au médecin : « je viens pour un arrêt de travail parce que, mon mari qui est un affûté de la queue m’a explosé la tronche à grand coup de boule ! »

Bref, je vous laisse jouir de cette vidéo mais vous risquez d’avoir des complexes.

Le billard, c’est trop la classe.

Pouaaa comment il est trop bon lui !!!!

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :