PUTAIN D’ENFOIRÉS !

Sérieux !!!! 1 point de moins et 90 € pour 2 km/h de trop ! Mais foutez moi en taule putain ! J’suis un vrai danger public !

540 km en respectant totalement les limitations, tout le trajet au régulateur, on évite les péages pour faire un peu d’économie pour les vacances (ça paiera une bonne bouteille), pléthore de radar sont passés à côté de nous mais là sérieux !

Le Coyote me dit qu’il y a « une « zone à risque », bah ouais c’est là où y’a les radars…

Je passe de 90 à 50, je relâche mon régulateur pour passer le patelin de 5 maisons et, pied sur la pédale, je roule tranquille entre 45 – 48 km/h, je fais attention à ce putain de radar qui m’est indiqué depuis 2 minute et là, ma fille, voyant un avion me demande comment ils font pour voler…

Je décide regarder plus la route que mon compteur (après tout, y’a plus de piétons sur les passages que sur mon compteur digital) et j’explique à Laura le phénomène physique qui fait que les avions tiennent en l’air.

ET FLASH !!!!! PUTAIN DE PHOTO DE FAMILLE POUR LES VACANCES ! 

Je regarde mon compteur et j’étais monté à 57 km/h l’air de rien avec ma dangereuse voiture haut de gamme et parfaitement entretenue !

Bah ouais, le pieds en flexion c’est pas naturel, alors avec les voitures actuelles, si vous laisser votre pied se reposer de 3 millimètres sur votre pédale, vous prenez 10km/h direct !

Le radar se trouve ici dans ce patelin !

Plus d’info ici.

 

PUTAIN D’ENFOIRÉS !

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :