Putain ils sont rapides les enfoirés !

Poua les oufs ! Comment ils ont pu aller si vite ?!

Je reviens de courses et il me reste des tonnes de trucs à faire. Je dois déposer un LRAR à la poste et déjà 2 tours de quartier (20 min environ). De désespoir, je tente la place où seul une Smart peu rentrer. “Merde, seul une smart peu rentrer“.

Allez, je ressort la voiture et évidement, je me trouve sur la voie de bus avec un bus au cul. Il y a bien les places de taxi mais il y a déjà 2 connards sont garés dessus. Je ne vais pas abuser. Le feu passe au vert, je vais pas me retaper un tour de quartier (gros diesel, pollution, je me sent coupable). J’arrête le massacre et me gare LA (juste dans l’angle où on voit l’ombre de la Google Car, je ne gêne ni la circulation ni les piétons) !

Comme je n’ai pas que ça a foutre puisque d’autres impératifs dans les 30 prochaines minutes, je sors de la voiture super vite (merde, j’ai pas mis les warning), tampis, je cours jusqu’à la poste déposer mon courrier.

Personne dans la file d’attente, je suis le premier, truc de ouf, hashtag #vivelesvacances ! La dame met le tampon sur mon enveloppe. Il me reste moins de 30 min pour retourner chez moi, faire un test sur un raccord de tuyau que je viens d’acheter et le ramener chez le fournisseur en cas de problème avant la fermeture (et c’est ce qu’il s’est d’ailleurs passé, il a fallu que je retourne chez le fournisseur).

Je sprint vers ma voiture, je croise 2 paires de flic municipaux (ça fait 4 flics, c’est des maths, tu peux pas comprendre), qui me regardent comme si j’étais un triso échappé d’un asile, j’ouvre la porte de ma voiture, rentre une jambe et….

… petite minute, mon cerveau envoie le replay à mes yeux…

Je croise un film municipal, celui-ci me regarde avec un petit sourire de satisfaction… Celui qui veut dire : “HHAAA, J’AI BIEN BAISE !“. Je ressort de la voiture, je regarde mon pare-brise… Putain de sa mère ! Une amande pour défaut de stationnement !

Mais comment il a pu faire ça aussi vite ce con ! Même ses potes en vélo avaient à peine fini de traverser la rue sur le passage piéton avec leurs vélo (tu piges?)…

C’est le flic municipal le plus rapide de bordeaux ! Moins de 2 min pour me foutre une contredanse !

Je vais le voir :

  • Bonjour (monsieur l’enculé), c’est un PV ça ?
  • Oui c’est un PV ça (espèce d’enculé), me répond t’il.

A ce moment, je n’ai rien répondu. J’ai pas fait ma racaille de merde. J’ai juste tourné les talons dans rien dire et je suis remonté dans la voiture. Je l’ai regardé, il semblait qu’il voulait me dire un truc.

Je penses qu’il venait de comprendre que la voiture était pas juste depuis 2 min et que je suis un simple citoyen qui n’a pas trouvé de place pour déposer son courrier à une poste qui ne propose pas de parking ,et qui, au lieu de faire tourner son diesel 30 min en ville pour rien, a juste stationné “en double file” sans gêner personne.

Avec un stylo, il n’aurai jamais pu noter ma plaque aussi vite. Mais là, avec son “smartphone d’Iron Man” accroché au bras, il a juste pris une photo de la plaque, l’appli l’a numérisé, il a toucher le bouton “stationnement gênant” et fait envoyé. La puce 4G de son appareil de merde a envoyé ça à la vitesse de la lumière au centre de traitement de Renne qui m’a déjà envoyé la putain de facture.

CE PAYS COMMENCE A SERIEUSEMENT ME CASSER LES COUILLES !

raison 1

raison 2

Putain ils sont rapides les enfoirés !

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :