Salut les Loulous !

Quoi, je suis moins con que d’habitude ?

Ha, mais ça, c’est parce que je suis détendu  ! Vendredi soir, 23h00, un bon film, 2 whisky (Nikka) dans la gueule, donc je suis détendu !

Désolé, pas trop le temps de vous parler en ce moment mais j’ai race de taf (perso).

Je sais, je ne vous manque pas tellement, parce que vous n’avez toujours pas ouvert votre esprit. Mes posts ne vous intéressent pas parce que vous ne regardez que votre nombril.

Vous savez, si je devais ne pas me réveiller demain, ne plus jamais me réveiller, bah je laisserai une trace de moi rien qu’avec ce site.

Quelle trace laisseriez vous derrière vous ? Des miettes fiscales lol ?

Tiens, j’ai une idée…

On s’est tous souhaité bonne année non ? Et si en fait, vous en aviez vraiment quelque chose à foutre de comment vos potes contacts passent leur année ?

Comment l’année 2018 pourrait t’elle être ?

Une promenade en bateau ? Une journée Disc-Golf ? Une pendaison de crémaillère ? Un pic nic ? une plage ? Une soirée fajitas ? Un bon hamburger au barbecue ? Un cigare sur les quais ? Une bouteille de vin partagée entre ami ? Une soirée privée avec des stripteaseuses ?

On échangerait sur nos idées, nos astuces, on essaierait de faire en sorte que nos vies soient profitables aux autres, on ferait un effort pour se trouver des dates ?

2018 pourrait être ça ?

Possible…

Si vous m’avez envoyé un message de bonne année qui comporte mon prénom, alors je pourrais y croire. Sinon, vous avez juste coché tout votre répertoire (gens que vous connaissez, que vous connaissez pas, que vous voyez, que vous voyez pas), mis un message sans tournure masculine ou féminine pour que tout le monde puisse s’identifier et vous avez envoyé vos voeux, mais ils ne valent rien.

Vous vous croyez honnête ?

Transformez 2018 ! Construisez là, qu’elle soit votre pâte à modelée, votre esclave, mais pour se faire, ne soyez pas soumis à elle et faites des choix !

Croyez en ce que vous dites et à qui vous le dites sinon…

… fermez vos gueules et allez crever parce que vous valez pas un coup de quatre. (cartouche de 4).

Bise les amis !

 

Salut les Loulous !

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :