WOOF hot dog Bordeaux 

La devanture est très sympa avec une touche vintage. Le panneau des hot dog est sorti, le vélo de livraison avec sa grosse caisse est garé devant ajoutant une touche rétro supplémentaires à la marque.

 

On est mercredi midi, les enfants ont faim, ça me donne envie de leur offrir un hot dog.

 

À l’intérieur, à gauche, le bar à manger et à droite la vitrine de service. L’attente est un peu longue, les 2 serveuses font leur max.

 

C’est mon tour. J’ai du mal à choisir entre les hot dogs à la choucroute ou les autres tout aussi bizarre…

 

Allez je me lance, je prends le Bill ! C’est un peu le Big Mac de chez WOOF, et un Pluto pour les enfants.

 

Le PLUTO ? Une saucisse dans du pain avec une sauce ketchup. Ma fille fait la tête mais la serveuse me rajoute du fromage. On a un vrai hot dog maintenant !

 

Pas de chips natures donc on prend des chips au chorizo.

 

Une cliente, sûrement collégienne arrive mais elle n’a que 3 pièces en poche. Elle prend un sandwich type Happy Meal.

 

Ma commande est prête, il fait 35°, avec les enfants on se précipite pour attraper le bus ! Objectif : Me tirer une bière à la maison et s’en mettre plein la gueule devant un replay des Reines du Shopping !

 

J’arrive chez moi, je donne leurs hot dogs aux petits et sort le mien… Ou plutôt LE PUTAIN DE HAPPY MEAL DE LA COLLÉGIENNE !

 

J’suis vert de rage ! 26 euro 3 pauvres hot dogs et je me retrouve avec un putain de pain saucisse avec des krispies au vinaigre !

 

Vu la passion qu’ont les serveuse à faire leur job et d’autant plus qu’elles ne transpire pas que de l’hygiène, je suis pas prêt d’y refoutre les pieds !

 

Impossible de leur mettre une brasse par téléphone puisqu’ils n’ont pas de numéro alors je me rends sur leur site pour leur faire part de mon mécontentement via le formulaire de contact.

 

Bon service commercial, quelques minutes plus tard, je reçois une réponse. Ils proposent de m’offrir un Bill sur présentation du mail.

 

Mais tu m’connaîs René ! J’ai trop de fierté pour accepter un truc gratuit !

 

Je les aient de nouveau envoyé chier en leur disant que j’allais plutôt leur faire un article de merde sur un blog culinaire et mettre un avis bien pourri sur Google Maps !

Ouais, j’suis un connard TinNININ NIN, j’suis un connard.  

 

Allez, je suis fair play pour le geste co, pour ceux qui veulent quand même se faire baiser, voici leur adresse :

WOOF hot dog Bordeaux 

Laissez un commentaire constructif, je zappe direct les commentaires de merde...

%d blogueurs aiment cette page :