La foire aux

Il fallait bien commencer cette FaQ par quelque chose… Toutefois, que répondre à cette question ? Elle n’a finalement aucun sens !  Si je vous retournais la question pour voir : « Qui êtes vous ? »

Que pourriez vous bien me répondre : « Je suis un client, je suis un fournisseur, je suis un abonné YouTube » ? Votre réponse ne serait en fait relative qu’à moi-même (merci Einstein…)

C’est un bon début de piste pour répondre, mais… Vous êtes qui du coup ? 😬

Un BEP de compta. 😁

Je vous ai épargné la partie diplôme (malgré moi), mais vous avouerez qu’une FaQ, c’est déjà barbant alors si on y ajoute des trucs chiants…

C’est pour ça que je ne vais pas épiloguer sur mon parcours surtout que j’en parle ici.

Après être allé à l’école de la République (au moins comme tout le monde) jusqu’à mes 18 ans en 2000, je me suis engagé dans l’armée dans la prestigieuse unité des Pompiers de Paris. En parallèle, je passais mon temps libre à réaliser des projets dans l’immobilier, l’internet etc.

Dans le même temps, je me suis marié et j’ai fondé une famille avec mes deux enfants.

A 33 ans, je quitte l’armée et déménage sur Bordeaux où j’occupe un poste en prévention incendie à la préfecture pendant 5 ans.

Depuis 2020, je travaille à mon compte pour mes différents projets, entre autre pour ma société de marchand de bien et ma société de virtualisation de business.

J’avoue qu’ouvrir 2 sociétés en pleine crise de COVID, le timing est mal choisi… 🙃

Quoi que…

J’imagine que vous aimeriez entrer en contact avec moi mais que ça n’a pas été facile pour vous.

Soit vous êtes tombé sur ma messagerie vocale qui vous préconise de venir sur mon site, soit vous n’avez pas mes coordonnées mais connaissez mon nom…

Ce site regorge de d’outils pour commencer la collaboration sur un projet ! 🤑

J’ai de multiples activités et je suis encore seul pour les gérer.

A défaut d’un(e) secrétaire, j’utilise le formidable outil que peut être un site internet. Vous y retrouverez mon CV, une porte d’entrée vers mes autres activités, un agenda pour la prise de rendez-vous, un formulaire de contact, mon actualité, ce FaQ et un forum.

D’excellents outils pour entrer en contact ou lancer un projet collaboratif. 🥳

Je ne travaille pas pour l’argent, je travaille parce que j’aime ce que je fais. Naturellement, puisque mes projets sont monétisés, ils me rapportent…

Toutefois, l’avantage de travailler pour des projets et non pas pour de l’argent, c’est qu’il n’y a pas d’horaires. Je travaille donc le jour, la nuit, les jours fériés, les dimanches, bref, quand je veux mais jamais encloisonné « dans une boîte à horaires ».

Cependant, si je reste accessible, je ne suis pas toujours disponible :

A partir de 10h00 : Je consulte mes email

A partir de 11H00 : Je réceptionne les appels

A partir de 13h00 : Je prends des RDV physiques

Cependant, il se peut qu’à 1h00 du matin, je sois toujours sur un projet (peut être le votre) donc n’hésitez pas à me contacter. Si je suis dispo, je vous répondrai ! 😎