Répondre à : Protégé : TV Philips Ambilight + Hue

Accueil Forums Discussion générale Protégé : TV Philips Ambilight + Hue Répondre à : Protégé : TV Philips Ambilight + Hue

Vincent LAINE-BRINON
Maître des clés

Je pense que si tu veux modifier ton ensemble pour faire comme chez moi excellent exemple dans cette vidéo :

il te faut réellement une TV ambilight.
Puisque l’idée est tout de même de profiter des films de mon serveur via Plex, et pour éviter du matériel supplémentaire (box android comme celle ci) à 49€ chez Electro dépot, toutefois pratique pour transporter sa médiathèque, son canal + son netfilx… en vacances, il faut donc que ta TV ambilight fasse Android TV afin d’installer plex.

Tu peux faire quelques recherches (et y’a le black friday dès demain) afin de trouver le bon produit et poser les liens en répondant à ce sujet pour que je puisse aller voir et moi, je te répondrais ici.

Abonnes-toi au sujet en haut à droite ou coche la case « me prévenir des réponses par mail ».

Si on prends par exemple celle là https://www.electrodepot.fr/led-philips-65pus7805-12-ambilight-wifi-hdr10.html
TV UHD 4K PHILIPS 65PUS7805 Smart Ambilight elle fait 65 », ambilight, mais elle ne fait pas android TV. Ce n’est pas de la Oled mais déjà, en LED, les TV philips sont d’excellent matériels. Donc pas grave au pire de rajouter une box à 50€ parce que ça te ferais le tout pour 750 balles.
Donc prix raisonnable. Toute fois, je te conseille d’aller voir en magasin et surtout, attention que la TV puisse bien faire Ambilight + Hue !