Répondre à : Protégé : Projet maisons bois de Clément

Accueil Forums Immobilier VLB immobilier Protégé : Projet maisons bois de Clément Répondre à : Protégé : Projet maisons bois de Clément

Clément CHATAINClément CHATAIN
Participant

Salut Vincent

Je te présente tout d’abord mes meilleurs vœux pour cette année 2021.
J’espère que tu vas bien et que tu as pu concrétiser la vente de ta maison à saint André de Cubzac.

Juste pour te tenir au courant de mes avancées:
Au niveau du locatif j’ai pu vendre mon immeuble comme convenu fin décembre mais cela a été une galère jusqu’au bout avec des acquéreurs très frileux des documents à fournir à n’en plus finir…
J’ai eu aussi un un appart que j’ai retrouvé dans un état lamentable nécessitant un bon petit billet… puis j’ai un autre immeuble avec des travaux qui n’avancent pas rapidement.
Je n’ai pas oublié mon projet de maison en bois et j’avais du te parler d’un ami entrepreneur capable de les concevoir (couvreur charpentier)
En discutant avec lui, on s’est rendu compte que l’ on pourrait peut être monter une structure ensemble comme nous avons des profils assez complémentaires. On s’orienterait peut être plus sur une activité de constructeur que de mdb qui est je trouve difficile en Dordogne sur ce segment…
Après c’est encore en phase vraiment de projet!

Cela fait quelques temps que je voulais t’écrire pour te donner quelques news mais le temps défile a une vitesse incroyable même avec un couvre feu à 18h!!

Au plaisir de te lire,

Clement