Premier projet immo Pro vendu !

J’ai le plaisir de vous annoncer avoir vendu le projet de construction que j’ai mis en ligne la semaine dernière !

Les nouveaux acquéreurs ont vu l’annonce hier après midi, ont visité une première fois à 15h30 puis contre visite à 18H30.

L’offre m’a été faite cette nuit au prix demandé par VLB immobilier (ma sté de marchand de bien). Les clients ont le disponible sur leur compte suite à la vente de leur maison, ne souhaitent pas bénéficier des délais de rétractation et n’ont pas de clauses suspensives. Ils souhaitent quitter leur location actuelle pour emménager au plus tôt et profiter de leur nouvelle vie !


Le compromis est déjà en cours de rédaction!


Je remercie toutes les personnes qui m’ont supportées pendant ce projet à commencer par mes frères Valentin, Vivien, ma très chère femme Amandine, ma famille et mes amis qui m’ont toujours encouragé.


Rien à été facile, aucun partenaire bancaire n’a cru en moi et j’ai dû m’auto financer. J’ai l’honneur de vous annoncer que le projet est rentable à 55,17% de marge / prix de revient et à 35,55% de marge nette.

Merci à la formation #SMB et à Nico qui en est à son initiative.

Merci à Maisons Eglantine pour la qualité de leurs prestations, de leur suivit et de leur professionnalisme. Je les recommande vivement pour toutes les personnes qui souhaitent faire construire dans ce fabuleux département qu’est la Gironde.


Maintenant, en route vers un nouveau projet en cours de signature qui sera tout aussi rentable si ce n’est plus malgré le refus de mes partenaire bancaires d’y croire. Un nouveau refus de m’épauler, parce que selon eux, là où j’investis, c’est un patelin pommé (de 11500 habitants idéalement situé en gironde à 20 min au nord de Bordeaux qui ne cesse de grandir) où personne ne veux vivre… (pour rappel, 1 annonce, 2 visites 1 offre au prix, moins d’une semaine après parution 1/3 de marge nette… y’ a pire comme zone à risque pour l’investissement). Toutefois, pour s’en rendre compte, il faut sortir de son bureau ou décrocher le téléphone et non pas juste regarder les annonces fakes sur Le Bon Coin…

Enfin, si vous souhaitez acheter une maison à St André de Cubzac, sachez que j’en sors une de terre dans 8 mois ! Préparez vos financements.


Si vous souhaitez investir chez VLB immobilier quelques dizaines de milliers d’euros pour un retour sur investissement mieux rémunéré que les misérables taux que vous propose les banques, prenez contact avec moi (la fourchette d’investissement minimum est entre 50k€ et 100k€)

Si vous vendez un bien ou souhaitez être apporteur d’affaire, contactez-moi.

Encore merci à vous tous en qui je puise mon énergie !

Et comme le dit St Exupéry : « pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. »

Les autres articles qui pourraient vous intéresser :

Premier projet immo pro vendu !