Maison de St André de Cubzac vendue !

J’ai le plaisir de vous annoncer la vente de la maison que j’ai fait construire à St André de Cubzac ! 

Les acquéreurs sont des très charmantes personnes qui pourrons passer une retraite paisible dans ce beau pavillon évolutif (extensions, garages etc.) ce qui leur permettra de gagner encore en plus value vu le marché exponentiel que représente le Cubzacais ! 

Je remercie toutes les personnes qui m’ont supportées pendant ce projet à commencer par mes frères Valentin, Vivien, ma très chère femme Amandine, ma famille et mes amis qui m’ont toujours encouragé.

Rien à été facile, aucun partenaire bancaire n’a cru en moi et j’ai dû m’auto financer. J’ai l’honneur de vous annoncer que le projet est rentable à 23% de marge marge nette.

D’excellents conseils d’optimisations de la part de mon ami Nico et sa  formation #SMB  que je recommande

Merci à Maisons Eglantine pour la qualité de leurs prestations, de leur suivit et de leur professionnalisme. Je les recommande vivement pour toutes les personnes qui souhaitent faire construire dans ce fabuleux département qu’est la Gironde.

Maintenant, en route vers un nouveau projet en espérant que mes partenaires bancaires me suivent enfin..

Enfin, si vous souhaitez acheter une maison à St André de Cubzac et alentours, je serais ravis de m’occuper de votre projet.

Si vous souhaitez investir chez VLB immobilier quelques dizaines de milliers d’euros pour un retour sur investissement mieux rémunéré que les misérables taux que vous proposent les banques, prenez contact avec moi (la fourchette d’investissement minimum est entre 50k€)

Si vous vendez un bien ou souhaitez être apporteur d’affaire, contactez-moi.

Encore merci à vous tous en qui je puise mon énergie !

Et comme le dit St Exupéry : “pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”

Les autres articles qui pourraient vous intéresser :

Projet immo pro vendu !